Votre panier
Recherche

caracteristique



PaperStone est la plus verte surface architecturale de la planète




Le PaperStone est l'un des rares matériaux à surface solide certifiés aux normes FSC par le programme Smartwood de la Rainforest Alliance. En conséquence le PaperStone joue un rôle en permettant l'acquisition de points LEED dans un but de certification.


Le programme LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) Green Building Rating System est une norme volontaire pour le développement respectueux de l'environnement, à faible émissions, haute performance, les bâtiments durables. Il a été développé par le US Green Building Council sous contrat avec l'US Department of Energy.

Le PaperStone est fabriqué à partir de papiers recyclés à 100% et de résine sans produits pétroliers.

le PaperStone est une surface non poreuse, qui permet une résistance à l'eau, aux UV, aux tâches, ainsi qu'aux fortes températures (telles que 180°C). Il est également compatible avec le lave-vaisselle.

Le PaperStone est idéal pour les comptoirs dans toutes les pièces, les surfaces de préparation alimentaire restaurant, tables de conférence, appuis de fenêtre, les planches à découper, les manches de coutellerie, des meubles, des cloisons, des toilettes, armoires, intérieurs et extérieurs (RainStone) revêtement de mur, et de nombreux usages créatifs.




Le PaperStone n'est pas seulement un nouveau matériau attrayant qui est produit d'une manière socialement responsable. Il est aussi ultra résistant, il peut être travaillé facilement. Le PaperStone est innovant et rentable. C'est un composant connu pour sa durabilité, son aspect contemporain et sa chaleur remarquable au toucher. Le PaperStone est durable et recommandé pour les cuisines résidentielles, les salles de bains et l'utilisation commerciale.



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
paperstone.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce